Actualité

Chers parents,

Voici quelques informations pour la rentrée 2016 à l’école « Aux Quatre Vents » de Tourville La Campagne.

TRAVAUX

Les travaux de la toiture terrasse sont terminés. La salle de motricité et le hall d’entrée côté périscolaire ont été remis en état.

Les travaux de la chaufferie (le remplacement de l’actuelle chaudière voté au Conseil Municipal du 3 mars 2016), démarreront dès que le rapport de l’expertise prévue début septembre sera établi.

RESTAURATION

Une nouvelle société de restauration, La Normande, assurera dès le 1er septembre 2016 la fourniture et la livraison des repas. Les enfants auront le plaisir de découvrir chaque mois un repas-animation, chaque semaine un produit bio et tout au long de l’année quelques petits cadeaux. Les agents de restauration  pourront agrémenter les repas grâce à un panier saveur (ail, thym, persil, ciboulette…). Le pain proviendra d’une boulangerie locale. Pour préserver l’environnement, les barquettes des repas seront désormais recyclables. Le règlement intérieur du restaurant scolaire et le prix du repas restent inchangés : 3.05€. Par contre, de nouvelles modalités de paiement sont possibles dès le 1er septembre (ci-joint Le Règlement Intérieur).

SECURITE

Un défibrillateur a été posé dans l’école. Cet appareil de premiers secours est semi-automatisé, portable et comporte deux positions : enfant, adulte. L’utilisation de ce genre d’appareil augmente fortement les chances de survie d’une personne en arrêt cardio-respiratoire.

 

BONNE RENTREE A TOUS !

La Mairie