Règlement intérieur

Le repas est facturé 3,50€ pour 2023-2024.

 

Les décommandes ou commandes supplémentaires de repas doivent être formulées par les parents :
Sur l’adresse suivante :
restaurantscolaire.tourvillelacampagne@orange.fr
– ou par appel au 02.32.35.38.98 (mairie)
– En revanche, cela ne doit pas être effectué auprès des enseignants.

 

Avant 10h00 pour le lendemain
Avant 10h00 le mardi pour le jeudi
Avant 10h00 le vendredi pour le lundi

 

Chaque repas commandé est facturé. L’annonce de l’absence de l’enfant (maladie ou autres motifs) le jour même ne donne pas lieu à déduction. Si l’enfant est absent pendant plusieurs jours de suite, le premier repas est donc facturé. Les parents doivent prévenir de la durée totale de l’absence. L’absence d’un enseignant, quel que soit le motif, (maladie, grève…) ne donne pas lieu à déduction. Il n’est pas possible de récupérer un repas facturé non consommé.

 

RÈGLEMENT INTÉRIEUR,veuillez cliquer sur l’image:

 

 

Pour télécharger la fiche d’inscription cantine,

              veuillez cliquer sur l’image ci-dessous: