Location de salle

Tarifs 2019

LOCATION SALLE POLYVALENTE

salle des fêtes png

Hors commune : 600 € / week-end

Tourvillais : 320 € / week-end

Vaisselle :   50 € jusque 99 personnes – 80 € à partir de 100 personnes

(salle de 150 personnes avec gazinière, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, percolateur, tables, chaises…)

RESERVATION :

Dépôt d’un chèque de caution de 550 et d’un chèque* de 130€ (Locataire hors commune) et 80 € (Commune), puis un chèque de caution « nuisances sonores » de 200 € **

(*encaissé si désistement moins de 90 jours avant la date de location)

(** encaissé si non respect de l’arrêté municipal du 1er janvier 2019 portant gestion des nuisances sonores émises par l’utilisation des salles des fêtes communales)

 
——–
 
LOCATION PETITE SALLE de RECEPTION

IMG_3395

uniquement pour les habitants de la commune

Salle de 45 personnes maximum avec : gazinière, réfrigérateur, lave-vaisselle, tables, chaises, vaisselle …

150 € / week-end

VAISSELLE :     Forfait de 10 €

RESERVATION :

dépôt d’un chèque de caution de 550 et d’un chèque* de 40 €, puis un chèque de caution « nuisances sonores » de 200 € **

(*encaissé si désistement moins de 90 jours avant la date de location)

(** encaissé si non respect de l’arrêté municipal du 1er janvier 2019 portant gestion de nuisances sonores émises par l’utilisation des salles des fêtes communales)

IMPERATIF : fournir une attestation d’assurance responsabilité civile pour location de salle.

NB : le conseil municipal se réserve le droit de changer les tarifs d’une année à l’autre.

——–

Visite des salles possible sur RDV pris en Mairie au 02.32.35.38.98

Réservation confirmée uniquement par dépôt des chèques

Une convention d’utilisation de la salle sera adressée pour signature

Les clés sont remises le vendredi à 17 h (ou 16h pour un mariage) en Mairie pour la salle polyvalente et 17h 45 pour la petite salle de réception

Salle à rendre propre pour 8h 30 précises le lundi

Retour des clés et paiement des locations de salles le lundi à 11h en Mairie

——–